Jolie à tout prix

3 astuces pour choisir de la lingerie confortable

14 février 2018
lingerie confortable

Choisir de la lingerie adaptée à sa morphologie n’est déjà pas facile, mais encore faut-il que celle-ci soit confortable et agréable à porter sous ses vêtements. Effet seconde peau, coutures invisibles ou façon voile, on vous dit tout sur les dernières tendances côté lingerie confortable.

 

  1. Bien choisir son soutien-gorge

 

Il est primordial de bien choisir la taille de son soutien-gorge, non seulement pour le maintien, mais aussi pour prévenir d’éventuels problèmes de dos. Au moment des essayages, portez votre soutien-gorge les bretelles desserrées pour vous assurer qu’il corresponde, et agrafez-le au deuxième cran, car le tissu va se détendre au fil des lavages. Niveau entretien, évitez de porter le même soutien-gorge femme tous les jours au risque d’user l’élastique, et remplacez votre lingerie confortable après 8 mois.

 

  1. Opter pour un bas invisible et confortable

 

En matière de lingerie confortable, le but est de trouver un bas agréable à porter et invisible sous les vêtements. Si vous optez pour un string, veillez à ce qu’il soit une taille au-dessus. Il existe aussi des culottes pour femme avec coutures invisibles ou effet seconde peau, ou des boxers en microfibre très respirants.

 

  1. Miser sur des accessoires et des vêtements de nuit adaptés

 

Achever le confort ultime, c’est aussi possible en optant pour les bons accessoires et vêtements de nuit. Côté bas et collants, investissez dans un modèle dans des matières sculptantes qui enveloppent vos jambes et apportent un maintien supplémentaire au niveau du ventre et des cuisses. Enfin, notre gamme de vêtements de nuit femme vous garantit un confort incomparable jusqu’au bout de la nuit. Retrouvez tous nos meilleurs modèles de lingerie confortable sur notre site.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire