Super kids

3 astuces pour en finir avec la corvée sous-vêtements enfant !

16 février 2018
sous-vêtements enfant

Entre les courses, le travail et récupérer les enfants après l’école, l’achat de sous-vêtements enfant n’est souvent pas la priorité numéro 1 pour de nombreux parents. Pourtant, au même titre que les chaussures ou les vêtements, il existe quelques critères à prendre en compte pour choisir des modèles qui durent. Découvrez nos astuces pour en finir avec la corvée sous-vêtements enfants !

 

 

  1. Pensez « activité sportive » plutôt que « pack de 10 »

 

Choisir des sous-vêtements avec son enfant n’est pas forcément l’activité à laquelle on a envie de consacrer son samedi. On aurait même tendance à s’emparer de culottes filles ou de slips garçon en pack de 10 pour se simplifier la vie. Attention quand même à prendre en compte les besoins de votre enfant. S’il pratique une activité sportive, mieux vaut choisir des sous-vêtements spécial sport. On trouve aussi bien des caleçons que des brassières et soutiens-gorge sport qui assurent confort et respirabilité.

 

  1. Les sous-vêtements évoluent avec les saisons

 

Eh non, on ne porte pas les mêmes sous-vêtements en hiver qu’en été. Pour être à l’aise toute l’année, choisissez en conséquence. Notre catalogue compte des sous-pulls, caleçons longs ou leggings qui maintiennent la chaleur pour les jours de grand froid ou au ski. Niveau chaussettes, même constat. Socquettes en été, et chaussettes hautes et molletonnées en hiver.

 

  1. Les matières naturelles sont à privilégier

 

Préférez des matières confortables, durables et facile à laver. Vos meilleurs alliés sont le coton et l’élasthanne. Des matières idéales pour les sous-vêtements fille ou sous-vêtements garçon. De même, optez pour le coton bio pour les enfants qui souffrent d’allergies ou si vous souhaitez faire un geste pour la planète. Ne craignez plus la corvée sous-vêtements grâce à ces astuces et retrouvez tous nos modèles sur notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire