Trendy men

3 conseils à retenir au moment de choisir ses sous-vêtements homme

24 janvier 2018
sous-vêtements homme

Êtes-vous plutôt du genre à comparer les matières, ou à attraper le premier pack de 10 caleçons qui vous tombe sous la main ? Beaucoup d’hommes consacrent peu de temps à choisir leurs sous-vêtements. Pourtant, coupe, confort, matières et coloris sont des critères qui comptent. Nos astuces pour vous aider à choisir vos sous-vêtements homme.

  1. Un sous-vêtement se choisit en fonction de la situation

 

Choisir ses sous-vêtements homme, c’est un peu comme choisir une veste le matin. On se fait rapidement un point météo et un petit débrief du planning de la journée pour bien choisir. Au rayon homme, on trouve généralement trois grandes catégories : le slip, le boxer et le caleçon (voire parfois, le string homme). Un peu dépassé, le slip fait encore des adeptes parmi les sportifs pour l’aspect maintien, néanmoins, on oublie pour une soirée romantique ! Confortable, le caleçon est à privilégier avec des pantalons larges ou pour dormir, mais à éviter pour le sport. Enfin, le boxer homme est le go-to du moment, qui combine le confort du caleçon à l’élasticité du slip.

 

  1. La matière est un critère décisif pour bien choisir

 

Rayon sous-vêtement pour homme, on retrouve généralement deux matières : le coton et l’élasthanne qui assurent confort et maintien. Pour le sport, on opte pour les microfibres qui favorisent l’évacuation de la transpiration. On trouve aussi des matières 100% naturelles, comme le coton, le modal ou le bambou.

 

  1. Le motif n’est forcément toujours de rigueur

 

En matière de sous-vêtements homme, certains préfèrent les modèles unis, tandis que d’autres ne jurent que par les motifs. Encore une fois, sachez choisir votre moment. Si vous êtes seul, le caleçon South Park peut passer. Mais pour une soirée romantique, évitez les sous-vêtements bariolés ou à message… Retrouvez notre gamme de sous-vêtements et de chaussettes homme sur notre site !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire