Do it yourself

Arts de la table : les tendances maison automne-hiver 2016-2017

29 septembre 2016
Arts de la table

Tout comme pour la mode, la décoration, les tissus ou les longueurs de cheveux, les arts de la table disposent de leur propre tendance chaque saison. L’automne-hiver 2016-2017 ne déroge pas à cette règle et vous allez adorer ce qui vous attend. Des matières riches et nobles dont vous aimerez profiter au quotidien.

Des arts de la table qui font une large place aux très belles matières

Motifs et coloris variés seront à l’honneur cette saison en matière d’arts de la table, en commençant par la verrerie qui saura s’imprégner de l’air du temps, toujours en finesse et avec élégance. La porcelaine, quant à elle, ne quittera plus votre table : lors des déjeuners du quotidien comme pour les grandes occasions. Elle est présente dès l’entrée et vous accompagne jusqu’au dessert. C’est LA vraie gagnante de la saison qui se décline selon des motifs graphiques ou plus champêtres : la porcelaine ose tout et on en redemande.

Des matériaux originaux s’installent sur vos tables du quotidien

L’acier et l’ardoise accompagneront toutes vos prestations culinaires offrant un côté très chic aux arts de la table cette saison. L’ardoise se décline selon une sélection quasi infinie de tailles, de formes et de modèles en plats, assiettes et autres supports de présentation. Quant aux coloris, on mise sans hésitation sur l’orangé et l’ultra bleu afin de s’accorder aux textiles en vogue en cette fin d’année.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire