Do it yourself

Astuces déco pour la cuisine

29 juin 2015
küchendekoration

De nos jours, la cuisine n’est plus seulement le terrain de jeu des femmes. Les hommes ont aussi plaisir à jouer les conquérants et chefs de cuisine. Pour beaucoup de gens, la cuisine est le lieu de vie préféré de la maison. Une raison de plus pour la décorer !

Quelles sont les dernières tendances en matière déco cuisine ?

Tout comme pour les autres pièces à vivre, le style scandinave et vintage est à absolument adopter. Les amoureux de déco brico les armoires prennent des looks fifties avec des éléments vintage tel que Resopal® très en vogue en ce moment. En ce qui concerne les couleurs, le mobilier blanc, gris ou noir est très apprécié. Même que le carrelage blanc dans un genre métro Parisien et le ciment habillent les commodes et le sol de la cuisine.

Quel déco pour quelle taille de cuisine ?

3. desserte à roulettePas tout le monde à la chance d’avoir une grande cuisine américaine multifonction comme dans les magazines de décoration. Mais heureusement que l’on peut aussi faire des merveilles dans des petites cuisines. Il faut tout simplement utiliser quelques idées astucieuses afin d’exploiter l’espace de manière optimale. Pour une petite cuisine de moins de 10m2, les couleurs lumineuses donnent une impression de plus grand espace. N’hésitez pas à accrocher les armoires et les étagères afin d’avoir toujours l’essentiel à portée de main. À l’inverse, les grandes cuisines peuvent accueillir une table, un ilot central ou un bar où l’on peut servir le repas. Finalement, égayez l’endroit avec des plantes qui laissent un parfum naturel et rend la pièce plus vivante. La décoration seule ne suffit pas, il faut admettre que la cuisine devient bien plus agréable lorsqu’on y prépare des bons petits plats. Mais vous savez comment ça se passe !

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire