Jolie à tout prix

Bas de grossesse : les basiques

21 novembre 2017
bas de grossesse

À l’instar de la tunique ou de la jupe de grossesse, les bas de grossesse font partie intégrante du vestiaire féminin quand on est enceinte. Quels sont les modèles les plus confortables ? Comment bien porter son pantalon de grossesse tout en ne négligeant pas son look ? Nos conseils mode à l’intention des futures mamans.

 

Quels pantalons pour une future maman ?

 

En principe, entre trois et six mois, vous devez renouveler votre garde-robe pour l’adapter à votre nouvelle silhouette. Le choix du pantalon prend alors toute son importance. En effet, c’est un vêtement de maternité indispensable pour vous sentir à l’aise et tendance, car ce n’est pas parce que l’on est enceinte que l’on doit refuser les belles choses. Aujourd’hui, les bas de grossesse se déclinent dans des versions élégantes dans des matières extensibles. On retrouve des jeans de grossesse qui allient confort et mode : jean coupe droite et salopette de grossesse qui s’adaptent aux nouvelles courbes de la future maman. Pour celles qui privilégient le confort, le legging est facile à associer sans rien perdre en liberté de mouvement.

 

Bien choisir son pantalon de grossesse

 

Le premier critère d’un bas de grossesse : le confort ! Choisissez un modèle dans lequel vous êtes à l’aise. Vous avez le choix entre différentes versions. Le pantalon de grossesse taille basse avec bandeau en jersey permet de porter des pulls moulants sans créer de bourrelets au niveau de la taille. Le pantalon taille haute avec ajustement sur l’arrière évolue avec la silhouette, tandis que le pantalon classique avec panneau à l’avant permet de couvrir tout le ventre. Retrouvez de nombreux modèles de pantalons de grossesse dans notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire