Do it yourself

Berceau bébé : accommoder un coin pour votre bébé

12 décembre 2017
berceau

Derniers mois avant l’arrivée de bébé… C’est la course pour trouver les équipements qu’il vous faut. En tête de liste des achats incontournables : le berceau. Encore faut-il savoir comment accommoder un espace nuit paisible pour votre bébé. Nos conseils déco pour aménager un petit nid tout doux.

 

Accommoder un espace nuit dans un petit espace

 

Vous disposez d’un espace restreint pour la chambre de votre enfant ? Des solutions existent pour aménager un coin berceau reposant pour votre bébé. Si vous disposez d’une seule pièce pour deux enfants, partagez les espaces en utilisant des styles différents pour la chambre ou le coin berceau. Il est également envisageable de tirer partie de la forme de vos pièces si celles-ci possèdent une alcôve où positionner le berceau. Enfin, il est possible de créer deux espaces en disposant un paravent devant le berceau. Vous préservez ainsi un espace tranquille à l’abri de la lumière et isolé du bruit pour votre petit.

 

Des accessoires bébé au top pour une nuit de rêve

 

Aménagez un coin pour bébé, c’est aussi recréer un espace cocooning tout doux avec des voilages et des jolis tissus. Les couleurs claires sont à privilégier pour un sommeil tranquille, comme le blanc ou les tons pastel. En plus d’un linge de lit de bébé hypoallergénique, disposez au-dessus du berceau un joli mobile ou des appliques murales qui égaieront la pièce. Enfin, pour une nuit passée bien au chaud dans son berceau, découvrez notre sélection de gigoteuse pour garçon et pour fille. De quoi dormir au calme tout en ayant du style !  Retrouvez tous nos accessoires de puériculture et petite enfance et encore plus d’idées déco sur notre catalogue en ligne.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire