Jolie à tout prix

Chaussures de l’été : les mules font leur come back

22 mai 2017
chaussures été

Serez-vous tendance jusqu’au bout des pieds cet été ? Déjà repérées sur les podiums l’été dernier, les mules fleurissent désormais au rayon sandales. En version plate ou à talons, dans un style mocassin, babouche ou claquettes, à vous de choisir votre modèle de l’été. Retour sur ce détail mode pour faire la différence sous le soleil.

 

La mule revient sur le devant de la scène

 

Vous l’avez compris, cet été, troquez vos espadrilles ou vos Birkenstock contre des mules colorées ! En deux saisons à peine, cette petite chaussure a réussi le pari de conquérir tous les podiums. Métallisée, ornée de strass ou même de fourrure – on pense au célèbre modèle de Gucci – la mule ne nous laisse pas indifférente ! Facile à enfiler, on aime cette chaussure de ville ouverte qui laisse enfin nos doigts de pied respirer. Parmi les modèles populaires cette saison, on privilégie les versions vives et colorées aux motifs fleuris ou aux tons pastel pour plus de fraîcheur.

 

Trois paires de mules à mettre dans son dressing

 

Pour parfaire votre tenue aussi bien en robe qu’avec un jean boyfriend, voici trois idées mules à mettre dans votre dressing. La version babouche : une mule au bout pointu inspirée de la chaussure iconique des Bédouins. Tendance et confortable, glissez votre pied dans ce modèle en cuir souple. La version talon haut : inspirée des escarpins, la mule à talons se décline en peep toe ou possède un bout pointu. En soirée, optez pour le chic d’un modèle pointu noir ou blanc. Les claquettes : avec cette paire décontractée, misez sur l’originalité d’une lanière en cuir métallisé ou décorée de perles. De quoi agrandir votre collection de chaussures d’été !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire