Do it yourself

Clic-clac : trouvez un modèle déco et à petit prix qui ne vous laissera pas tomber

29 septembre 2016
Clic-clac

Premier emménagement ou envie de changement, vous souhaitez acquérir un clic-clac alliant aspect déco, confort et côté pratique. Beaucoup d’exigences certes, mais qui sont désormais faciles à satisfaire tant les modèles de clic-clacs sont nombreux et différents. Même avec un petit budget, un peu d’imagination en termes de customisation suffira à faire de votre nouveau meuble la star de votre intérieur.

Il est fini le temps du clic-clac inconfortable et inesthétique

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le clic-clac. Loin des graphismes des années 80, vous trouverez désormais des modèles ultra esthétiques, sobres ou plus colorés, qui s’intégreront parfaitement à votre intérieur. Et si vous souhaitez que votre tout nouvel achat soit accueillant et chaleureux, vous lui ajouterez des coussins et des plaids dont les coloris pourront changer au fil des saisons.

Afin que vous et votre clic-clac demeuriez amis pour la vie, optez pour un matelas épais qui sera en mesure de vous offrir de longues nuits de sommeil sans que vous ayez la sensation de vous noyer dedans : préférez donc la mousse Bultex ou, idéalement, le latex qui possède une densité très supérieure à celle de la mousse polyester. Et si vous savez que vos enfants (ou vos amis) ont tendance à laisser des traces de sauce tomate ou d’avocat quand ils mangent devant la télévision, autant prévoir une housse lavable.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire