Jolie à tout prix

Comment choisir votre soutien-gorge en fonction de votre morphologie ?

15 janvier 2018
soutien-gorge

Allié du quotidien, le soutien-gorge doit être à la bonne taille pour ne pas être inconfortable et surtout pour mettre vos atouts en valeur. De nombreux modèles existent sur le marché, soutien-gorge sans armature, à balconnet ou encore push-up, lequel est fait pour vous ?

 

Pour les petites poitrines : on force un peu la nature… ou pas !

 

Nombreuses sont celles qui complexent à cause de leur petite poitrine ! Halte à la contrition, il existe de nombreuses solutions pour faire apparaître ses formes plus avantageuses qu’elles ne le sont. Pour augmenter le volume de votre poitrine, le soutien-gorge balconnet ou un modèle push-up seront vos meilleurs alliés. Et sinon, on assume et on choisit un modèle triangle grâce auquel on peut arborer des encolures très basses sans tomber dans la vulgarité !

 

Maintien et mise en valeur des poitrines généreuses

 

À partir des bonnets D et +, on parle de poitrines généreuses, et si elles font fantasmer plus d’une femme, elles restent néanmoins difficiles à habiller ! Il faut, en effet, un excellent maintien à ces poitrines, tout en offrant un rendu sexy ou original, comme c’est le cas avec le soutien-gorge corbeille. À éviter absolument, les modèles sans armatures qui n’apportent pas le soutien suffisant.

 

Quelques astuces pour choisir la bonne taille de soutien-gorge

 

Maintenant que vous savez comment faire correspondre modèles de soutien-gorge et morphologie, apprenez à bien prendre vos mesures ! Faites un relevé sur vos seins, vous obtiendrez ainsi la lettre du bonnet, et un second sous la poitrine, pour connaître les dimensions du soutien-gorge. Et ne soyez pas têtue, celle que vous pensez être de tout temps votre taille ou votre bonnet peut être le résultat d’une grosse erreur !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire