Ronde et jolie

De la lingerie sexy pour toutes, même les grandes tailles !

7 septembre 2015
Lingerie sexy grande taille

Mesdames soyez fières de vos formes généreuses et jouez les séductrices avec de la lingerie sexy grande taille. C’est bien connu, les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs.  La dentelle vient habillez nos hanches avec des culottes taille hautes, ou la poitrine se sublime dans un soutien-gorge à armatures en forme balconnet. Et ça ne s’arrête pas là, une panoplie de dessous existe pour en charmer plus d’un. Suivez-nous, on vous en dit plus.

Quelle lingerie sexy grande taille pour en charmer plus d’un ?  

Quelques complexes et vous vous sentez obligée de dissimuler votre silhouette sous plusieurs couches de vêtements ? Quel dommage ! Ne cachez pas vos rondeurs et soyez-en plutôt fière. Retrouvez goût à jouer les séductrices en commençant par vous faire plaisir avec de la lingerie sexy grande taille. Et en plus, soyez étonnée ou non, les hommes ont toujours préféré les femmes pulpeuses. Afin de les charmer au mieux, il y a quelques petites astuces à connaître. Premièrement, quelle forme de soutien-gorge faut-il choisir ?

La forme classique à armatures convient à toutes les tailles de bonnets A à D ou plus. Bien qu’il ne vous trahira jamais, ce n’est pas le plus séducteur. Il existe plusieurs modèles sans armatures, par exemple en forme classique, triangle ou bandeau. Lui non plus n’est pas celui qui vous met le plus en valeur mais il vous garantit le confort. Il s’adapte aux différents types de poitrines avec des bretelles plus ou moins larges. Quoi que nous vous conseillons plutôt ceux avec armatures pour une meilleure tenue. Le minimiseur été conçu pour les poitrines très généreuses. Il permet de les resserrer sans pour autant les compresser. Peut-être pas sexy, la brassière est avant tout pratique. Elle vous garantit un maintien optimal et ne marque pas sous les vêtements. C’est donc pourquoi 6. bodyon l’adopte la journée, mais une fois le soleil tombé on la troque pour la dentelle, des transparences et des formes flatteuses. Le balconnet a une découpe arrondie dénudant ainsi le haut de la poitrine d’un décolleté charmeur. Il la rehausse notamment avec des petits coussinets. En plus d’être forme qui séduit, il assure aussi un maintien optimal grâce à ses armatures. D’ailleurs en parlant de ça, voici une petite astuce : plus les bretelles sont larges plus elles garantissent un bon maintien. On ne néglige pas ce dernier aspect car pour être à l’aise dans ses vêtements, il faut avant tout l’être dans ses dessous.  Le soutien-gorge corbeille ressemble au balconnet à quelques détails près. Il découvre aussi largement le haut de la poitrine et grâce aux armatures la rehausse. Ce modèle est idéal si l’on porte une blouse ou un chemisier à décolleté. Le « hit » du moment est le soutien-gorge triangle. Il est généralement sans armatures quoi qu’on le trouve aussi avec. En plus d’être féminin et séduisant, il a été conçu pour les poitrines menues. Le bandeau convient aux petites poitrines. On l’utilise plus généralement sous certains vêtements qui ont les épaules dénudées. De cette façon, on ne voit pas le soutien-gorge. Le push-up, on le garde pour les nuits torrides mais aussi pour sublimer son décolleté la journée. Le push-up avec son rembourrage galbe et rehausse la poitrine – fatal, comme vous.  On termine par le bustier, qui en plus d’envelopper la poitrine, galbe le ventre et la taille. Son bonnet est dérivé dans plusieurs formes – balconnet, corbeille, sans bretelles – à vous de choisir ce que vous préférez.

Et en ce qui concerne les bas, ils ont aussi leur subtilité. La culotte peut être simple ou à taille haute. La dernière coupe étant plus adaptée pour les femmes avec des hanches plutôt larges ou qui aimeraient dissimuler un petit ventre. Le shorty ou boxer est une alternative plus séduisante à la culotte. De plus sous un pantalon, une robe ou une jupe, il marque moins. Le string et tanga sont tous deux très pratiques en plus d’être ultra-sexy. Les modèles à ficelles peuvent parfois marqué sur les hanches. Il faut donc faire bien attention de bien choisir sa bonne taille. En plus du soutien-gorge et du bas, il y a le porte-jarretelle, la nuisette et le body. Ces pièces sont des armes de séduction à ne pas omettre. On préfère les sortir plutôt pour des occasions. Maintenant, il y a également les couleurs et les matières qui ont leur carte à jouer. Lesquelles choisir ? On vous guide.

Soutien gorge minimiseur TAILLISSIME (Bleu)Quelle couleur et matière pour une lingerie sexy ?

Sans étonnement, le rouge est la couleur de la femme fatale. Il fait allusion au jeu de séduction. Mais, il ne faut pas pour autant négliger les teintes plus claires comme le rose poudré, vert pâle ou bleu ciel, qui ont aussi leurs atouts. Avec leurs notes plus douces, elles charment avec subtilité. Autrement cette année, on craque pour les tons pastel, le vert émeraude et le violet. Côté matière, il n’y a pas de secret, les modèles à matières transparentes et en dentelle sont un must. Si vous n’en avez pas encore, n’attendez plus !

Voilà pour les quelques trucs et astuces à savoir! Retrouvez-nous sur La Redoute Suisse.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire