Do it yourself

Décoration de Noël tout en paillettes!

30 avril 2015
tous-paillettes

Les fêtes de fin d’année approchent, il est temps de faire un grand ménage et d’apporter quelques changements de déco !

DE LA DOUCEUR POUR APPORTER DE LA CHALEUR À VOTRE INTÉRIEUR

Noël approche à grands pas ! Pour certains, c’est déjà l’heure d’aller à la recherche des cadeaux, de trouver le parfait petit calendrier de l’Avent ou…de changer sa déco pour se sentir plus à son aise !

Noël, c’est une fête de fin d’année qui connote le grand froid et la neige pour moi. Du coup, penchez plutôt pour des couleurs douces et apaisantes, des plaids agréables et bien épais pour vous créer un petit cocon douillet. Ce plaid façon peau lainée toute moelleuse est d’une douceur extrême. Si vous désirez rendre votre intérieur plus chaleureux, pensez également à changer vos tapis de sol et optez pour des tapis en peau. Puis agrémentez votre canapé de coussins en fourrure ou en laine de Mongolie. Effet cocoon assuré !

Une déco douillette et glamour, pour un intérieur de Noël réussi

DES PAILLETTES ET DU GLAMOUR POUR LES FÊTES

Les festivités de fin d’année s’accompagnent généralement de strass et paillettes pour égayer le ciel gris et réchauffer l’atmosphère. On aime se lover dans sa couette oui, mais on n’oublie pas pour autant d’apporter un côté sophistiqué à notre chez soi ! Apportez par petites touches ce côté glamour à votre intérieur, grâce à de petits objets déco et accessoires discrets. Au lieu de refaire une déco de A à Z, ces petits objets vous aideront à moindres frais à faire scintiller votre maison pour les fêtes, tout en gardant l’identité de votre déco initiale. Pensez par exemple à des petits pots à paillettes, où vous pourrez glisser des bonbons ou des petits chocolats. Aussi, n’oubliez pas que les luminaires jouent beaucoup et peuvent influencer énormément l’atmosphère d’une pièce. Pourquoi ne pas investir dans une lampe d’ambiance pour les fêtes ? Voilà une chouette idée de cadeau !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire