Do it yourself

Décorer une console selon votre style

14 décembre 2017
décorer une console

À peine passé le pas de la porte, la console accueille les visiteurs. Meuble utilitaire par définition, on le place dans les lieux de passage pour y déposer nos clés ou notre courrier… Mais pas seulement, car la console a aussi une vraie valeur décorative ! Voici nos astuces déco pour relooker votre console !

 

Une console, des possibilités infinies

 

Disposée dans l’entrée ou contre le mur du salon, la console s’intègre facilement à votre intérieur. C’est un meuble élégant qui n’a pas fini de vous surprendre par sa polyvalence. Pratique et élégant, il est tout autant décoratif que fonctionnel. Déclinée en verre transparent, la console est un must absolu pour un intérieur design et sophistiqué. Tout aussi élégante la console en aluminium habille votre espace de ses lignes sobres à l’esthétique pure, tandis que la console en bois réchauffe une pièce tout en renforçant son authenticité. Quelle que soit votre matière de prédilection, optez pour un meuble fin et élancé, pouvant être intégré même dans les espaces restreints.

Nos accessoires préférés pour décorer sa console

 

Si vous n’avez pas envie de vous lancer dans une opération relooking et de repeindre vous-même votre console, pas de souci. Quelques accessoires suffisent à lui donner un air de catalogue. Vases en marbre, en terre cuite ou en verre poli habillent votre console d’une touche contemporaine. Disposez-y une fleur unique pour un soliflore minimaliste. Artiste dans l’âme, affichez vos plus belles photos dans de jolis cadres à exposer sur votre console. Plus fonctionnel, mais tout aussi élégant, le vide-poche décoratif, en marbre ou en version métallisée est une belle façon de réunir côté pratique et esthétique. Retrouvez toutes nos idées déco et bien plus sur notre blog en ligne !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire