Do it yourself

Des accessoires de déco

18 mai 2016
324515710_0_CL_2_11963117_324520115-4e5b13d1-0345-424a-944f-7c1e12039247_1200

Des accessoires de déco pour un intérieur chaleureux

Créer un intérieur chaleureux, sans accessoires de déco, c’est mission impossible ! Ce sont eux, ces petits objets que l’on rajoute en touche finale, qui permettent de créer une ambiance cosy. Alors voici nos conseils pour bien les choisir.

Des accessoires de déco, qu’est-ce que c’est ?

En décoration, vous avez d’abord le mobilier et ensuite, tous les accessoires qui viennent apporter de la personnalité à votre décoration d’intérieur. La liste est longue, mais ça peut être par exemple des miroirs, des coussins, des horloges, un plateau, une bougie, un cadre, un vase, des guirlandes lumineuses, des lampes, un lustre, une bonbonnière, un stickers mural et même des tapis. Sans eux, votre intérieur n’aurait pas fière allure et même aucun charme ! Pour créer cet esprit chaleureux que l’on recherche tous pour se sentir bien chez soi, vous devez donc prendre soin de bien choisir vos accessoires de déco et surtout faire en sorte que l’ensemble soit harmonieux.

Les tendances accessoires de déco du moment

En ce moment, plusieurs tendances déco se détachent ! Le shabby chic qui englobe les accessoires déco vieillis, en bois patiné, vintage, avec des imprimés en liberty et des couleurs claires. Mais aussi la tendance industrielle et urbaine, façon loft à Brooklyn avec du noir, des couleurs plus franches et beaucoup de métal. Et enfin, le style scandinave, rétro qui rappelle celui des années 50, dans ce cas, on choisira des accessoires pastel et des objets aux lignes graphiques. Côté imprimé, la tendance est au végétal, aux fleurs et même aux motifs animaliers.

Les accessoires de déco n’ont plus de secret pour vous, alors lancez-vous !

 

 

 

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire