Ronde et jolie

Des chaussures de marque pour se démarquer

30 avril 2015
pour-se-demarquer

Si l’on choisit des chaussures de marque, c’est d’abord pour leur matière esthétique et durable, c’est ensuite pour leur confort et leur adaptabilité. Escarpins noirs, chaussures à talons en cuir, talons aiguilles… mettent en valeur la silhouette en allongeant les jambes et en les affinant. Choisissez-les colorées, classiques ou vintage et modernisez vos tenues !

big-beauty_brand-shoes-escarpins-bi-matiere

ESCARPINS CHICS POUR BRILLER EN SOCIÉTÉ

Vous souhaitez être remarquée grâce à un look novateur et trendy tout droit sorti de l’imagination des créateurs ? Ces escarpins à talons vertigineux et bi-matière sont tout ce qu’il y a de plus glamour. Atypiques grâce à leur bout effilé, ils incarnent parfaitement le design contemporain, ingénieux et provoquant à la fois. Le plus de ce modèle ? La semelle intérieure cuir respirante et hygiénique.


big-beauty_brand-shoes-escarpins-bout-rond

DES MODÈLES GIRLY ET SUGGESTIFS

Le cuir, matière noble par-excellence, se plie à toutes vos envies. Les designers se plaisent à le féminiser sous toutes les coutures en lui donnant des formes généreuses mais adaptées. Bien échancrées, dotées d’un bout fin élégant et très girly, les chaussures à talons et à brides en cuir s’harmonisent joliment aux robes de soirée. Préférez un coloris chic pour encore plus de classe.


Une collection moderne pour trouver chaussures à vos pieds


big-beauty_brand-shoes-escarpins-pointus

CHAUSSURES HAUT DE GAMME 100 % CUIR

Les plus belles pièces de la saison se veulent élégantes et atypiques. La hauteur du talon de l’escarpin 100 % cuir étourdit. Le style graphique, très chic, de la tige apporte une touche citadine, un peu féline. On aime les finitions travaillées et la large semelle singulière.


big-beauty_brand-shoes-salomes-bi-matiere

SALOMÉS DIVINES ET ENVOÛTANTES

Les salomés sont dessinées pour les femmes de goût qui souhaitent dynamiser une tenue classique. La bride embellit le pied et souligne sa finesse. En version bi-matière, l’allure est actuelle et distinguée. Encore plus glamour grâce à un talon aiguille fin et haut, la salomé citadine se porte en toutes occasions avec des coloris poudrés ou pailletés.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire