Do it yourself

Idées de tapis rond pour une déco originale

19 avril 2016
tapis rond

Depuis quelques semaines, vous vous dites qu’il manque quelque chose dans votre salon. Un peu de chaleur, une touche de confort : même si vous adorez vos meubles et votre canapé, un petit quelque chose pourrait sans aucun doute les mettre en valeur. Et si, tout simplement, il vous manquait un tapis ? Tapis rond, carré ou rectangulaire : peu importe la forme tant que vous trouvez le modèle que vous aimez. Petit tour des tendances de cette année.

Osez le tapis rond et transformez votre perception de l’espace

Loin de se faire oublier, le tapis fait désormais partie des pièces maitresses de votre intérieur. Rond, il s’adaptera parfaitement à une pièce de petite taille et évitera d’alourdir l’ensemble. Vous pourrez le placer sous la table basse ou opter pour plusieurs tapis ronds disséminés un peu partout : une excellente manière d’ajouter des touches de couleur et d’offrir un côté cosy à une pièce à vivre. À noter, le tapis rond se décline aussi bien en version unie qu’à motifs, toutes les excentricités sont permises.

Les motifs géométriques côtoient les belles matières

Plus d’hésitation à avoir : vous pouvez craquer pour le tapis à carreaux de vos rêves, il est désormais 100% tendance. Les marques rivalisent d’audace et d’inventivité en matière de tapis : rond ou suffisamment grand pour accueillir votre table de salle à manger familiale, votre tapis 3D va faire des envieux et il vous garantira un confort absolu dès le retour des premiers frimas.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire