Jolie à tout prix

J’aimerais une robe fashion tendance dans mon armoire

22 juillet 2015
Robe-chemise imprimée

Pour une penderie aux tendances mode actuelles, il faut dire au revoir aux modèles démodés et faire de la place pour les robes fashion ! Suivez notre guide de style!

Les nouvelles tendances pour une robe fashion

Robe manches courtesLa robe est vedette de notre penderie. Le must absolu pour un look féminin. Cette année défilent les robes mi-longues avec un style vintage rétro-chic. Les robes courtes sont pour la plupart en dentelle pour être ultra-trendy. Tout comme les robes longues, en plus de celles avec des imprimés bohèmes et ethniques dans une optique seventies. Pour tous les jours, nous jouons sur les robes décontractées en coton dans un style chemisier long, dans un design marin ou en denim. Le soir, nous nous habillons sexy dans une robe laquée, un modèle semi-transparent ou un avec des cut-out.

Quelle couleur ont les robes fashion ?

Cette année, on célèbre le grand retour du noir et blanc. De plus les pois comme les imprimés ethniques et exotique-jungle sont d’actualité. Pour celles qui préfèrent les modèles en camaïeu, le blanc est le must have absolu de cette saison. Si vous voulez égayez votre look, préférez les robes colorées qui relève votre teint. Cette année tout est permis : rouge pour la femme fatale, vert dans une optique pop fraîche, jaune pour une tenue ensoleillée, ou rose pour un look girly. Les couleurs tendres comme le nude ou le bleu pastel, sont aussi très en vogue et vont pour un look romantiques.

Maintenant vous connaissez tout pour trouver votre robe mode favorites !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire