Jolie à tout prix

Jeans : toutes les tendances automne hiver

17 octobre 2017
jeans femme

C’est la pièce de notre dressing qui ne se démode jamais, mais se réinvente sans cesse. D’ailleurs, on espère que vous avez gardé votre pattes d’eph du lycée parce qu’il n’est pas exclu qu’il revienne à la mode d’ici peu de temps. Retour sur les jeans tendance du moment.

Quelles sont les dernières tendances en matière de jeans ?

Parmi les tendance automne-hiver 2017-2018, on retrouve surtout trois grands modèles de jeans femme. Le jean fantaisie est toujours un must du dressing. On aime son esprit customisé (avec perles, broderies ou patchwork) qui donne un côté urbain. Indémodable, la coupe bootcut évasé vers le bas est aussi l’allié de la femme moderne. Enfin, le jean skinny reste un indispensable de la garde-robe.

Comment bien porter ces modèles ?

Jeans fantaisie : le jeans fantaisie, on dit oui, mais attention au fashion faux pas. Préférez des déco discrètes, placées de sorte à ne pas accentuer les défauts. Très important également, choisissez un top sobre et uni à marier à votre jeans customisé.

Jeans bootcut : cette coupe convient à celles qui ont des rondeurs au niveau des hanches ou des cuisses, car elle rééquilibre le bas de la silhouette. Étant donné qu’il marque les cuisses, on le porte avec un haut fluide en soie ou un chemisier ample.

Jeans skinny : si l’on veut amincir nos jambes, on privilégie un denim brut ou foncé, car le skinny ne pardonne pas en cas de petites rondeurs. Privilégiez des matières souples et confortables, et jouez avec le placement des poches pour créer du volume.

Retrouvez tous nos derniers modèles sur notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire