Jolie à tout prix Ronde et jolie

La lingerie sculptante pour un ventre plat, c’est décidé je m’y mets !

16 janvier 2018
lingerie sculptante

Ces petites rondeurs sur le ventre vous chagrinent et vous empêchent de porter cette délicieuse robe noire ? Alors, tournez-vous vers la lingerie sculptante femme, qui permettra de gommer sans contraintes les imperfections. Laquelle choisir ? Suivez le guide !

J’ai un peu de ventre, comment le cacher ?

 

D’un coup de baguette magique, la fée culotte ventre plat a réglé tous les problèmes de petits plis sur le ventre. En effet, elle se glisse sous la robe incognito pour sculpter une silhouette de rêve. La gaine sculptante d’aujourd’hui n’a rien à voir avec l’instrument de torture de nos grands-mères, elle s’est refait une beauté et est devenue sexy et confortable. D’une pierre deux coups, vous vous offrez une ligne parfaite et une belle lingerie sculptante.

J’ai des rondeurs sur le ventre et les hanches, comment agir ?

 

Décidemment, ce fourreau en révèle plus qu’il ne le devrait ! Pas de panique, il n’existe aucune rondeur qui résiste au body sculptant. Il permet, en effet, de redessiner la silhouette et de sublimer la taille. On choisit un modèle en fonction du vêtement que l’on souhaite porter, car il n’est pas sûr que cette lingerie scupltante en dentelle soit invisible sous la fine soie de votre robe !

 

J’ai du ventre et des cuisses, comment les atténuer ?

 

Si la nature vous a doté de formes généreuses au ventre et aux cuisses, alors optez pour un panty sculptant, dont la coupe rappelle un peu celle du cycliste. Son atout est de gommer les rondeurs au niveau du ventre, des hanches et des cuisses, pour dévoiler une ligne sublime. Et si vous en voulez toujours plus, sachez qu’il existe des modèles avec remonte-fesses intégré !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire