Jolie à tout prix

La robe en tricot, la robe incontournable de l’hiver

30 septembre 2016
Strickkleid

L’été est bel et bien derrière nous et il est déjà temps de s’intéresser à nos vêtements d’hiver. Focus sur la petite robe en tricot qui promet de devenir la pièce maîtresse de notre dressing.La robe pull, le basique de l’hiver

Confortable, bien chaude et tellement pratique, la robe pull est l’un des basiques préférés de toutes les fans de mode mais aussi de confort. Véritable vêtement « doudou », on la porte aussi bien à la maison au coin du feu, qu’en sortie shopping avec les copines ou même encore en soirée (associée à une paire de bottes féminines et à une paire de collants sexy pour une allure plus chic). En résumé, si vous n’avez pas encore la vôtre, un peu de shopping s’impose.

La robe en tricot, le must have de la saison

Parfaite pour le bureau, le weekend ou les soirées, la robe en laine est un indispensable de l’hiver. En version robe pull, très ajustée ou complétement décalée, on l’adopte au quotidien et on s’offre au moins une version de chaque style. Pour suivre à la lettre les tendances modes de cet hiver, on la choisit dans des teintes de mauve (couleur très tendance pour la rentrée) et on joue avec les accessoires : chapeau, bijoux, manteau et sac, à vous de trouver le style qui vous correspond et de vous créer la silhouette parfaite pour affronter le froid.

En bref, on doit bien reconnaître que si l’on ne devait garder qu’un seul vêtement dans notre dressing cet hiver, ce serait sans aucun doute notre petite robe en tricot préférée.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire