Trendy men

Le look British

29 avril 2015
british

CES ANGLAIS QUI DÉFRAIENT LA CHRONIQUE

Quelles sont pour vous les icônes de la mode masculine ? Jude Law fait clairement partie depuis des années de ces hommes « trendy » que toutes les femmes aimeraient avoir comme conjoint et que toutes les mamans voudraient comme beau fils.

Pourquoi est-ce que ces anglais défraient aussi souvent la chronique ? Ils font si régulièrement la une des plus grands magazines mode grâce à leur charme. C’est clairement leur look « british BCBG » et soigné qui en fait fondre plus d’une depuis des années et personnellement, je craque à chaque apparition ! Impossible d’y résister. Comment parviennent-ils à séduire autant ? Tout comme David Beckham, ces petits anglais ont su charmer la gente féminine du monde entier. Leur maîtrise du look gentleman branché et discret est très appréciée. Découvrons ensemble les codes secrets de ces hommes « so british » pas comme les autres.

Le look « so british » de l’acteur Jude Law nous fait toutes craquer !

LE STYLE ANGLAIS, LES ESSENTIELS

L’article essentiel pour adopter la tendance « à l’anglaise » en hiver est le duffle coat. Nécessaire à la vie londonienne, cette veste a été imaginée par des maisons de couture anglaises qui en ont fait une pièce phare ! Chaque hiver, on le retrouve comme LE manteau tendance pour les hommes. Avez-vous déjà regardé les chaussures portées par notre bien-aimé Jude Law ? Ok, je l’admets ce n’est pas la première chose que nous regardons quand on l’aperçoit. Nous sommes plus régulièrement obnubilées par son regard et son joli minois mais ceci dit, ses chaussures sont toujours très classiques et élégantes. On optera pour des petites bottines basses en cuir ou des richelieus.
Qui a dit que les chemises, c’était ringard ? Le british est naturellement chic « of course » et il porte la chemise superposée avec un pullover ou un gilet en tricot pour en laisser ressortir le petit col. C’est sûrement ce qui me fait craquer car je trouve cela super mignon.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire