Jolie à tout prix

Le top des robes élégantes pour une allure chic

30 septembre 2016
EleganteKleider

En soirée, pour un mariage ou pour tout autre événement chic, vous vous devez de porter ce qui se fait de mieux en matière de robes élégantes. Alors pour sortir et se faire remarquer, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir pour choisir la robe qui vous sublimera.

La petite robe noire

Indétrônable et indémodable, la petite robe noire est l’un des basiques de n’importe quelle garde-robe qui se respecte. Parce que cette couleur cache les petites rondeurs et parce que le noir est la couleur chic par excellence, inutile d’expliquer à quel point elle est parfaite. Pour autant, il ne suffit pas qu’elle soit simplement noire pour qu’elle soit élégante. Alors pour la porter en version nuit, il vous faut la choisir minutieusement. Et pour vous assurer une silhouette de rêve, misez sur des matières nobles et élégantes (soie, dentelle etc…) et sur des coupes parfaites. Enfin, question longueur, que vous la choisissiez longue ou courte, c’est vous qui voyez, à condition de la rehausser d’une touche de couleur avec vos accessoires.

Les robes élégantes se font longues

Savoir porter mais surtout choisir les plus belles robes élégantes est tout un art et permet toutes les folies.Et cette année plus que jamais, on se la joue princesse (mais pas trop) en adoptant leur version longue sans se poser de question. En revanche, pour ne pas trop alourdir la silhouette, on mise sur des accessoires et des bijoux discrets et on chausse une paire de talons hauts

Avec autant d’informations, à vous les virées shopping entre filles afin de dénicher la robe parfaite pour vous et qui vous sublimera en soirée.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire