Trendy men

Les pantalons pour homme : lesquels choisir cet automne ?

29 septembre 2017
Pantalons automne homme

Assez d’enfiler toujours le même jean qui vous suit depuis des années ou de devoir vous rabattre sur un pantalon à pinces trop classique ? Cet automne, c’est l’occasion de vous démarquer de vos collèges de bureau. Pour vous donner un coup de main, on vous a sélectionné 3 pantalons homme pour l’automne.

 

Masculin avec du lin

 

C’est le pantalon d’automne pour homme que l’on s’autorise en fin d’été, pour profiter des derniers jours où le soleil est encore présent. Moderne et élégant, le pantalon en lin se marie bien avec des baskets, voire des mocassins pour un style plus élaboré. On le préfère dans une coupe slim de couleur claire, gris ou bleu, à associer avec un polo pour un style sportswear.

 

Un look preppy et élégant

 

Autre pantalon d’automne pour homme incontournable : le pantalon chino. Associé à une chemise à carreaux ou en denim et des trainers, c’est un must du vestiaire masculin pour un look preppy et créatif. En plus, ce pantalon de toile léger et élégant est une bonne alternative à votre fameux jean. Côté couleur, on opte pour du beige, du marron ou du kaki.

 

Des champs de bataille aux grandes enseignes

 

C’est peut-être un modèle un peu plus compliqué à assumer au travail, pourtant, le pantalon battle reste un excellent pantalon d’automne pour homme. Reconnaissable entre mille, ce modèle d’inspiration militaire se dote de poches à soufflet sur les cuisses et de coutures apparentes. On joue sur son côté rebelle en le portant avec un sweat un peu loose, ou on l’assagit avec un combo blazer et t-shirt. Retrouvez nos coups de cœur et d’autres pantalons 5 poches dans notre catalogue.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire