Jolie à tout prix Ronde et jolie

Les vêtements de grossesse tendance

18 janvier 2018
vêtements de grossesse

Vous êtes enceinte et hors de question pour vous de faire l’impasse sur la mode durant les longs mois de votre grossesse ? Cela tombe bien, parce qu’il existe une grande variété de vêtements de grossesse tendance qui s’accorderont à toutes vos humeurs. Zoom sur les incontournables.

 

Les robes, un peu, beaucoup, passionnément !

 

Vous auriez tort de vous en priver, pour la simple et bonne raison qu’elles font partie des vêtements de grossesse tendance les plus faciles à porter, même au plus près du terme. La journée, optez pour un modèle fluide, qui vous laisse libre de vos mouvements et révèle subtilement votre état. Le soir, prenez le contrepied et choisissez une robe de grossesse tendance qui moule votre ventre à la perfection. Et osez le décolleté !

 

Jamais sans mon pantalon !

 

Habituellement, vous ne portez que des jeans moulants et vous vous désolez de les remiser au placard. Tranquillisez-vous, vous dénicherez de nombreux bas de grossesse dans les rayons vêtements de grossesse tendance ! Pantalons ou jeans slim, il en existe pour tous les goûts, et ils comportent l’indispensable bandeau, qui leur permet de rester en place et d’être faciles à enfiler.

 

Tendance, même dans mes vêtements confortables

 

Robes, jeans, tout ça c’est bien joli, mais quel vêtement de grossesse tendance choisir lorsque l’on est chez soi ? Optez pour les pantalons amples, qui associent motifs à la pointe de la mode et coupe fluide pour toujours plus de décontraction. Faites-vous plaisir avec un haut de grossesse et une veste de grossesse qui s’associeront à votre legging favori. Multipliez les modèles pour en changer au gré de vos envies, car après tout, on ne contrarie jamais une femme enceinte, n’est-ce pas ?

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire