Ronde et jolie

Lingerie de grossesse : êtes-vous au courant des nouvelles tendances ?

15 février 2018
lingerie de grossesse

Pendant 9 mois de grossesse, le corps de la femme est soumis à de nombreux changements. Pour s’adapter à vos nouvelles courbes, mieux vaut investir dans une lingerie de grossesse adaptée, confortable et favorisant le maintien. Soutien-gorge d’allaitement, pyjama de grossesse ou maillot de bain, connaissez-vous les nouvelles tendances ?

 

Quel soutien-gorge d’allaitement choisir ?

 

En moyenne durant la grossesse, la poitrine prend en volume (en général 1 à 2 bonnets, et une taille de bandeau de soutien-gorge). Il est donc important d’investir dans un modèle confortable. Notre sélection comporte de nombreux soutiens-gorge de grossesse et soutiens-gorge d’allaitement. Ceux-ci disposent d’une bretelle amovible et sont conçus en microfibres – une matière qui s’étire dans tous les sens. Pour les mamans qui choisissent le biberon, sachez que la poitrine ne retrouve pas immédiatement sa taille initiale. Il peut donc être utile d’investir dans de la lingerie d’allaitement à porter même après la naissance.

 

Quel type de vêtement de nuit porter ?

 

Entre sensation de jambes lourdes et nausées matinales, la grossesse présente quelques inconforts pour les futures mamans. Pour se ressourcer pendant la nuit, on opte pour le confort de vêtements de nuit molletonnés. Investissez dans un pyjama de grossesse ample et confortable : pyjacourt, chemise de nuit ou legging confortable.

 

Quel type de maillot de bain porter ?

 

Être enceinte ne veut pas dire renoncer à toutes les activités. La natation peut même être bénéfique car elle favorise la circulation sanguine, tout en évitant les mouvements brusques ou les ondes de choc. Notre gamme comporte de nombreux maillots de bain de grossesse conçus en lycra extensible pour donner à votre silhouette de jeune maman des allures de naïade. Retrouvez nos collections de lingerie de grossesse sur notre site !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire