Do it yourself

Lit d’enfant : nuit au calme

25 juillet 2017
lit enfant

Dans une chambre d’enfant, le lit est un élément central. C’est l’endroit douillet où l’on aime écouter des histoires, se reposer et sous lequel on aime se cacher. Lit en fer forgé au style romantique, lit en bois sapin pour les jeunes aventuriers ou lit mezzanine, on trouve de nombreux modèles qui garantissent de passer une nuit au calme. Découvrez notre sélection coup de cœur des trois lits d’enfants incontournables.

 

Optez pour un lit qui associe confort et rangement

 

Si vous êtes à la recherche d’un lit d’enfant pratique et confortable, vous allez adorer notre assortiment de lits gigognes ! Ces lits banquettes disposent d’un tiroir qu’il suffit de déplier pour obtenir un lit double. Hyper pratique si votre enfant aime inviter des copains à la maison. Découvrez aussi nos modèles avec tiroirs, étagères ou placards intégrés parfaits pour y ranger les jouets et le linge de lit de votre enfant.

 

Un favori auprès de tous les enfants

 

Que l’on soit un garçon ou une fille, le lit mezzanine ou superposé remporte généralement tous les suffrages auprès des enfants. Pratique pour les petites surfaces ou les chambres accueillant plusieurs bout-de-choux, ce type de lit d’enfant, tout en hauteur, libère de l’espace de jeu dans les chambres. Choisissez un modèle en fer forgé ou avec coffrage en bois selon le style de la pièce.

 

Le meuble intelligent qui grandit avec votre enfant

 

Vous n’avez pas envie d’acheter un lit pour devoir le changer quelques années plus tard ? Optez pour un lit évolutif qui s’adapte à votre enfant au rythme de sa croissance. Choisissez, par exemple, un lit extensible ou doté d’une barrière amovible. Pour une nuit au pays des rêves, découvrez dès maintenant notre sélection de lits d’enfants !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire