Super kids

Look enfant

18 novembre 2015
fille 2

Quatre looks enfant La Redoute

Vous êtes en manque d’inspiration pour habiller Cloé ou Romain ce matin ? Afin de vous accompagner dans la dure tâche qui vous incombe (trouver les tenues de vos enfants jour après jour), nous vous présentons quatre styles différents qui s’adapteront à vos grands enfants comme à vos tout-petits. On craque sans complexe pour les looks enfant La Redoute qui vont vous permettre d’associer mode et bons plans shopping.


bebe fille 11/ On ose associer de la couleur et des motifs

Eh oui, comme pour vous, rien de tel que de mettre de la couleur dans la vie de vos enfants pour bien démarrer la journée. Et pour ce faire, il faut oser : le jaune moutarde, le rouge, le vert d’eau ou le bleu indigo, tout est possible du moment que vous ne mélangez pas les teintes et que vous vous contentez d’un vêtement très coloré associé à un pantalon ou un t-shirt beaucoup plus sobre. N’hésitez pas non plus à jouer sur les motifs, qui viendront compléter ce look enfant La Redoute indémodable.

2/ On décide de faire comme papa et maman

Parmi les looks enfant La Redoute, vous trouverez des tenues inspirées par la mode des adultes. Les petites filles vont adorer les robes et les jupes droites afin de jouer les grandes dames et les garçons vont craquer sur des pantalons chino, des chemises denim ou des mocassins 100 % stylés.

3/ Le sportswear a de beaux jours devant lui !ga 2

Sans doute le look enfant La Redoute le plus souvent présenté et dont on ne se lasse pas saison après saison, le sportswear va aussi bien aux filles qu’aux garçons. On pense toujours à associer un accessoire de mode coloré : bonnet, baskets ou écharpe en hiver !

4/ On mise sur les petites phrases ultra tendance

Les petites phrases et les mots écrits sur les sweats et les t-shirts ne manqueront pas de plaire à vos petits et grands enfants. Différentes marques proposent notamment des sweat-shirts avec ce type d’imprimé, selon les teintes en vogue pendant la saison.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire