Trendy men

Manteau homme : Tendances Automne-Hiver

31 août 2017
manteau homme

Vous recherchez une veste d’hiver, mais vous hésitez encore entre un modèle matelassé ou un manteau tailored ? Pas facile, car le manteau est une pièce centrale quand les températures baissent. C’est le vêtement que l’on porte quasiment tous les jours, avec une tenue de ville ou de bureau. Du coup, mieux vaut ne pas se tromper. Coupe, matière, longueur, finitions, on ne rate aucun détail ! Découvrez nos modèles coups de cœur de manteaux pour homme pour la saison hivernale.

 

Sportswear et casual

 

Si vous cherchez une veste en cuir aux finitions soignées ou un peu loose pour un style décontracté, le blouson façon manteau pour homme est la solution à privilégier. Version bomber matelassé ou blouson similicuir façon peau, coupe-vent à capuche ou parka mi-longue, le blouson est le meilleur allié de l’homme urbain au cœur de l’hiver. On porte ce manteau homme ouvert par-dessus un jean, accompagné d’un sweat ou d’un t-shirt à logo.

 

Pour un look urban chic

 

Apportez une note sophistiquée à votre look hivernal en ajoutant un manteau pour homme à votre dressing. Un modèle tailored en drap de laine, avec col tailleur et fermeture boutonnée est idéal pour dessiner une silhouette en V. On le choisit long pour les morphologies élancées, ou plutôt court si vous êtes de petite stature.

 

En mode BG pour l’hiver

 

À la fois chic et décontracté, avec, en plus, un côté rétro, le duffle-coat ou caban pour homme est tendance cette saison. Ce coupe-vent en laine, inspiré des manteaux homme militaires, se dote d’une double rangée de boutons et d’un col que l’on peut relever pour se protéger du vent. Pour être fin prêt pour l’hiver, parcourez notre catalogue et retrouvez notre sélection de manteaux, vestes et blousons pour homme en solde.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire