Jolie à tout prix Trendy men

Manteaux mi-saison pour femme et homme

15 novembre 2017
manteaux mi-saison

Ah la mi-saison ! Cette période de l’année un peu vague où il ne fait pas encore assez froid pour sortir notre doudoune, mais où il ne fait pas encore assez chaud pour que l’on tente de sortir sans veste… Que porte-t-on pendant cette période ? Quel style de veste légère, mais pas trop, adopter cette année ? On vous fait un petit topo de nos manteaux de mi-saison pour femme et homme préférés.

On veut du long pour la mi-saison !

 

Vous l’aurez compris, côté manteaux de mi-saison, on peut se permettre un peu tout, du moment que l’on maîtrise l’art du layering. Pour les journées ensoleillées d’automne un peu fraîches, on aime passer un long trench pour femme beige par-dessus ses épaules à porter négligemment ouvert pour laisser voir notre tenue, accompagné d’un foulard juste passé autour du cou. Un look office qui marche aussi pour les hommes : trench pour homme boutonné ou version mi-longue zippée à passer sur un costume ou un col roulé. Un brin plus relax, mais toujours tendance, affirmez votre côté hipster en optant pour une parka cirée ou un coupe-vent imperméable.

 

Et pour la mi-saison des juniors ?

 

Pour les plus jeunes, le must have reste le blouson. Au rayon blouson filles, la veste en jeans est un indémodable qui traverse les saisons sans prendre une ride. Cédez aussi à la tendance du bombers, en version imprimée, matelassée ou fleurie. Pour les garçons ? On opte pour un blouson garçon aviateur au look de baroudeur, ou un teddy en molleton inspiré des universités américaines. Parcourez notre catalogue de vestes et manteaux mi-saison homme et femme pour être au top en toute occasion.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire