Do it yourself

Mobilier de jardin : les tendances de l’automne 2016/2017

29 septembre 2016
Mobilier de jardin

En matière de mobilier de jardin comme pour tout le reste de votre décoration, les tendances de l’automne 2016-2017 devraient vous donner envie de tout changer chez vous. Teintes chaudes, ambiance féérique et conviviale, voici quelques conseils pour aborder les premiers frimas avec le sourire.

Des teintes qui font entrer le confort sur votre terrasse

En ce qui concerne le mobilier de jardin comme pour tous vos aménagements intérieurs, il faudra compter sur des coloris essentiels tels que le bordeaux, le gris, l’orangé, mais aussi le bleu intense ou le bleu turquoise. En version irisé ou par touches de couleurs, votre terrasse, votre jardin ou votre balcon suivent l’air du temps et associent la nouveauté au vintage. Le fait main est également à l’honneur en matière de décoration comme d’ameublement extérieur.

Associez des tonnes de verdure à votre mobilier de jardin

Votre mobilier de jardin devra être perdu dans une véritable jungle de plantes et arbustes en tout genre. La saison invite au voyage, à l’évasion, et met clairement l’accent sur les éléments végétaux et minéraux. Et pour suivre la tendance jusqu’au bout, on ajoute une touche d’originalité avec des lampes tempête ultra colorées, des lampions, etc. ; le maître-mot : créativité. Transformez, détournez et associez à votre aise, tout est permis et même bien au-delà afin d’entourer votre mobilier de jardin d’une atmosphère bienveillante.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire