Super kids

Mode enfant 2015 – Quatre tendances

18 novembre 2015
fille 3

Quatre tendances mode enfant 2015

S’il fallait faire un retour sur les tendances mode enfant 2015, sans doute serait-il difficile de déterminer des looks très spécifiques : véritable melting-pot de matières et de coloris, la mode enfant a su s’inspirer des défilés des grands et les adapter pour les tout-petits. Cependant, quelques tendances mode enfant ont su faire parler d’elles en 2015 : nous vous présentons cinq styles must wear que vous allez adorer.

ado-fille 1

1/ Le look 100 % nature pour petites filles et petits garçons

Absolument incontournable, la tendance mode enfant 2015 nous aura avant tout permis d’habiller nos chères têtes blondes avec des matières douces et naturelles. Le coton bio, la fausse fourrure, les vêtements doublés et le style « bucheron canadien » n’ont pas quitté nos enfants depuis la rentrée. Pour les plus petits, on craque sur les imprimés à l’effigie d’animaux de la forêt et sur les motifs floraux : une tendance 100 % nature qu’on aura sans doute envie de reprendre dès l’année prochaine.

2/ Les teintes douces et le style romantique

Pour les tout-petits comme pour les plus grands enfants, cette année, on a craqué pour les teintes pastel, la douceur et les matières élégantes telles que la dentelle. Tandis que les petites filles ont adoré des robes très girly aux imprimés tendres, les petits garçons ont pu adopter un look gavroche, avec salopette et casquette assortie.

3/ On fait comme papa et maman

Parmi les tendances mode enfant 2015, on notera également l’arrivée de vêtements très inspirés par la mode adulte. Les coupes des robes et des pantalons des petites filles ressemblent à 100 % à celles de leur maman tandis que les garçons font comme papa ; ils portent des chaussures de type boots en cuir et arborent fièrement des pantalons couleur kaki : LA teinte incontournable de l’hiver.

4/ On accessoirise un maximum

Impossible d’imaginer habiller vos enfants sans ajouter à leur tenue un ou plusieurs accessoires. Petit sac à main et bijoux de cheveux et l’indispensable chapeau pour les garçons. À assortir à leurs couleurs préférées ou aux vêtements de leurs parents !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire