Super kids

Mode enfant : LES BASIQUES D’HIVER

30 avril 2015
basique-hiver

Les petits modeurs et modeuses sont à l’honneur cet hiver avec des basiques aux couleurs acidulées qui font fondre aussi les mamans !

DES BASIQUES POUR AFFRONTER L’HIVER

La mode enfant se renouvelle avec des pièces de plus en plus inspirées de l’univers adulte, le confort en plus ! Rien de tel qu’un pull en maille épaisse ou un ensemble couvrant pour être bien paré contre le froid. La Redoute a sélectionné de ravissants habits pour enfants, chics et chauds, qui plairont forcément à vos bouts de chou.

Qui a dit que les habits enfants d’hiver devaient être tristes ou monotones ? C’est au contraire la saison idéale pour arborer des couleurs pimpantes et des motifs décalés. Imprimés ludiques ou géométriques, paillettes et sequins… les basiques de la mode enfant vont illuminer l’armoire de votre fille ou de votre garçon. Côté matières, on mise sur la légèreté pour un confort absolu et sur les superpositions pour un apport de chaleur optimal. Les ensembles comprenant un legging enfant et une robe fille seront appréciés des fashionistas en herbe. Les garçons, quant à eux, pourront s’en donner à cœur joie avec des gilets tendance, décorés de coudières, à associer avec des t-shirts imprimés.

Qui a dit qu’en hiver les habits devaient être monotones ?

DES VÊTEMENTS FACILES À PORTER AU QUOTIDIEN

À l’école ou durant leurs activités préférées, les enfants ont besoin d’être à l’aise… mais ils sont aussi sensibles à la mode et veulent imiter les adultes ! Les basiques d’hiver sont un bon compromis. Ils se composent de pièces à assembler à volonté : pull garçon, robe fille, legging enfant, gilet ou cardigan. La pièce phare de l’hiver est sans aucun doute le pull enfant, facile à enfiler, qui garantit une protection sans faille contre le froid. Décoré de motifs hivernaux, de rayures ou d’un motif jacquard, ce vêtement est tout simplement indispensable. La robe fille, quant à elle, se décline en plusieurs modèles : à manches longues, elle évitera à votre princesse d’avoir froid. Elle peut être portée avec une paire de collants ou un legging, pour plus de confort.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire