Super kids

Mode enfants : les essentiels du printemps 2017

17 mars 2017
Mode enfants

Au placard doudounes, bonnets et pulls en grosse laine, c’est bientôt le printemps dans le dressing des enfants. Même hauts comme trois pommes, ils feront sensation dans la cour de récré avec quelques essentiels de la mode enfants et bébés. Suivez le guide !

Un dressing partagé

 

Au printemps 2017, le neutre est à l’honneur pour faire plaisir aux filles comme aux garçons. Les pantalons décontractés envahissent la penderie de nos têtes blondes. Tout aussi confortable que le jogging, sa version citadine baptisée jogpant s’impose comme l’une des pièces phares de la mode enfants. Côté couleurs, là encore, fini le traditionnel « rose pour les filles, bleu pour les garçons » : on passe à une véritable explosion pop et aux imprimés tropicaux qui fleurent bon les vacances.

 

Des petits qui jouent aux grands

 

Pas question ce printemps de laisser aux adultes le monopole de la mode. Les enfants aussi affichent dessins d’animaux, palmiers ou messages amusants en typo choc, que ce soit sur des pulls confortables ou des bodys pour bébés. De trois à seize ans, place aux trenchs, vestes en denim et même perfectos pour les plus audacieux et les rockeurs/rockeuses en herbe.

 

Toujours bien dans ses baskets

 

Touche finale d’une tenue printanière parfaite pour les petits : les incontournables baskets. À scratch ou à lacets, elles se portent bien sûr ultra colorées. De quoi dire adieu à l’hiver dans la joie et la bonne humeur !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire