Jolie à tout prix Super kids

Mode Fille Ado – les tendances

18 novembre 2015
enfant à la une 1

Tendances mode ado fille

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mode ado fille est protéiforme et qu’elle varie de manière très importante en fonction des saisons et des dernières tendances des catwalks. Cependant, au fil des mois et des années, certaines tendances mode ado demeurent : afin de toujours trouver les vêtements dans l’air du temps, nous vous donnons quelques conseils et astuces qui sauront s’adapter aux must have du moment !

ado-fille 2La règle en matière de tendances mode ado fille : faire comme maman sans en avoir l’air !

Bien entendu, impossible d’avouer que l’on empreinte ses tendances mode ado fille à la penderie de maman ! Et pourtant ! Les jeunes femmes s’inspirent forcément d’un style qu’elles côtoient tous les jours, dans les grandes lignes comme pour des accessoires. Quoi de plus chouette que d’aller piocher quelques pièces indémodables : robe noire, escarpins à petits talons, foulards colorés et évidemment… la fameuse boîte à bijoux !

En ligne, on s’inspire des tendances mode ado fille des grandes marques et des boutiques spécialisées

Désormais, les adolescentes font principalement leur shopping en ligne : les espaces outlet s’affichent d’ailleurs comme de véritables cavernes d’Ali Baba pour des jeunes femmes qui tentent de faire rimer budget serré et envies de mode. Nombreuses sont celles qui s’inspirent au quotidien des cahiers de tendances des marques ainsi que des derniers vêtements portés par leurs stars préférées : internet représente le baromètre à ne jamais quitter des yeux en matière de mode ado fille.

Le sportswear, un indétrônable qui n’a jamais quitté le haut du podium !

Pendant que les tendances mode ado fille oublient telle ou telle matière pour en encenser une autre, le sportswear demeure. Bien entendu, il s’adapte : coloris, motifs, imprimés, coupes… ce n’est pas le moment de ressortir le jogging de sport de l’année dernière. Les marques l’ont bien compris et le sportswear correspond désormais aux attentes des jeunes femmes : confortable, parfaitement coupé, il se veut aussi féminin et branché. Rien à voir donc avec le vieux pantalon trop lâche qui sert de pyjama !

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire