Trendy men

Mode homme : Premier weekend au chalet

29 avril 2015
weekend-chalet

La saison froide arrive et avec elle, l’envie de se lover dans des matières tout confort pour un effet cocoon. Comment affronter les plus basses températures tout en restant élégant ? Messieurs, plus besoin de choisir entre avoir chaud ou avoir du style. Ici, c’est les deux !

chalet_bonnet

UNE PROTECTION AU SOMMET !

C’est bien connu, les extrémités sont les parties du corps qu’il faut protéger en premier lieu. Véritable barrière anti-froid, ce bonnet 100 % acrylique est l’un des accessoires indispensables de la saison. La densité de sa maille point de riz ne laisse aucun ajouré. Gris-chiné, il est loose pour un porté tendance sur les pistes de ski.


 

chalet_doudoune

LA DOUDOUNE CHIC

À l’origine limitée à l’univers des snow-boarders, la doudoune s’est aventurée hors des pistes, adoptant les codes du prêt-à-porter. Surfant sur ses qualités techniques et son look confort, la classique doudoune se fait plus ajustée. Elle affiche un poids plume, en 100 % coton pour vous envelopper de toute sa légèreté. Ce modèle est éclairé par un empiècement épaules simili cuir, aux tonalités camel.


Matières authentiques, coupes retravaillées : les pièces fortes du dressing masculin


chalet_pull

LE PULL CITY CHIC

Créez-vous un look esprit gentleman farmer avec ce pull tout doux. Décliné en version séduction, ce modèle bleu marine cumule les bons points. Un col châle enveloppant, une maille fantaisie, c’est LE pull qui se remarque. Parfait pour un week-end en montagne, il l’est tout autant pour le bureau.

 

 

 

 


 

chalet_snood

DE LA HAUTEUR AVEC LE SNOOD

Pour relever le côté un peu austère d’une tenue d’hiver, les accessoires donnent du relief aux silhouettes. Oubliées les écharpes, on se protège le cou avec le snood ! Torsadé, tendance, il est tout en rondeur et en douceur. Enroulez-vous de toute sa chaleur !



Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire