Do it yourself

Mobilier de jardin : nappes tendance « la table de Pâques »

2 mai 2017
nappe

On aurait tendance à l’oublier, mais Pâques ce n’est pas seulement le moment de l’année où l’on cherche les œufs en chocolat : c’est, avant tout, une fête que l’on partage en famille. Au moment du repas, on sort le grand jeu et on troque sa nappe basique pour des couleurs printanières. À la recherche d’idées déco sympa ? Parcourez nos suggestions pour une table de Pâques réussie.

Traditionnelle avec des tons pastel

 

Pour une table de Pâques élégante, jouez avec des couleurs pastel qui se marient facilement. Vert anis, mauve, crème ou jaune clair, ces tons s’inscrivent tout à fait dans la dynamique du printemps. Choisissez, par exemple, une nappe claire pour plus de luminosité et disposez des chemins de table de couleur complémentaire. On termine avec un centre de table typé Pâques : bougies, œufs et mousse.

 

Une table rustique à imprimés

 

Pour réchauffer l’atmosphère encore un peu fraîche du mois d’avril, rien de tel qu’une table de Pâques conviviale esprit campagne. Une nappe à pois ou vichy donnera un côté rustique à votre table. On ose les couleurs vives comme le rouge, l’orange ou le vert. Et pour offrir un twist sympa à votre déco de table, des petits objets rétro, carottes ou lapins en centre de table viennent rappeler que Pâques est bien là.

 

Éclatante et graphique

 

Fête colorée et gaie, réveillez votre table de Pâques avec un mélange de couleurs dynamisantes. Une nappe multicolore dans un style graphique réchauffera votre table en un clin d’œil. Bien sûr, on n’oublie pas la tradition en remplissant un large photophore en verre d’œufs colorés : de quoi faire un centre de table très original. Nappes de Pâques colorées ou imprimées, il y en a pour tous les goûts !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire