Jolie à tout prix Ronde et jolie

Nos astuces mode pour les femmes rondes

21 juillet 2015
Robe longue bustier

Dans notre société où les silhouettes fines règnent, il n’est pas toujours facile pour les courbes plus généreuses. La mode pour les femmes rondes est limitée, mais ne vous inquiétez pas ! Nous vous donnons quelques astuces mode pour trouver un style qui va à votre morphologie.

Chemisier

Quelles coupes sont adaptées pour les femmes rondes ?

Les créateurs de mode ont beau préférer les filles minces, la majorité des hommes préfèrent celles qui ont des formes. Alors arrêtez de les cacher et enveloppez-vous dans des vêtements qui accentuent vos courbes sexy ! Pour le haut, les poitrines généreuses, évitez les décolleté en V et optez pour des coupes arrondies. Ce sont vos bras qui vous complexent, évitez les tops sans manches et choisissez plutôt les manches 3/4. Un petit ventre, ne prenez pas des coupes trop moulantes et coupées près du corps  mais plutôt qui se cachent derrière une taille empire. Au-dessus de la taille, la robe est près du corps et ensuite l’amplitude des plissés cache parfaitement des hanches plus larges.

 

Quelle couleur pour ses rondeurs ?

Naturellement le noir amincit, mais là n’est pas un raison de se convertir au style gothique. Faites preuve de courage avec les couleurs ! Tant qu’ils vont bien à votre teint, que les vêtements sont bien coupés et que la taille vous sied,  tout est possible. Nous devons renoncer aux éléments transparents si l’on souhaite cacher certains complexes et un total look blanc marque.

N’oubliez pas, il faut mettre en avant vos atouts et cacher vos complexes subtilement !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire