Jolie à tout prix

Nos conseils pour porter la robe bandeau à merveille

5 octobre 2016
Bandeau Kleid

En soirée ou en été, la robe bandeau est une valeur sûre pour une allure glamour et sexy.Casual, chic, longue ou courte, elle est une véritable alliée de jour comme de nuit. Alors pour la porter comme une pro, suivez le guide.

La robe bandeau, parfaite pour toutes les morphologies

En plus de mettre en valeur le décolleté et les épaules, la robe bandeau convient à toutes les femmes et à toutes les morphologies. Avec une longueur idéale au niveau du genou et une coupe adaptée (évasée pour camoufler les petites rondeurs et en forme « boule » pour les femmes aux formes plus pulpeuses), elle offre un look féminin et sensuel. Attention tout de même à choisir une lingerie adaptée, discrète et laissant les épaules dénudées. On choisit un soutien-gorge bandeau et on oublie carrément celui à bretelles en plastique transparent qui frôle le fashion faux pas.

Quels accessoires porter avec une robe bandeau ?

Choisis en fonction du style de votre robe, les accessoires ne doivent pas être trop voyants. L’effet « épaules nues » suffit à lui seul à faire forte impression. Mieux vaut donc tout miser sur une jolie paire de boucles d’oreilles (longues pour un effet plus glamour) et sur une coiffure travaillée (chignon ou brushing, à vous de choisir). Enfin, pour vous tenir chaud et couvrir vos épaules, optez pour un foulard ou une étole en soie en soirée, et pour une veste tailleur ou un perfecto en cuir en journée pour une touche tendance et décontractée.

Pour un look stylé et terriblement glamour, on opte pour la robe bandeau sans hésiter.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire