Jolie à tout prix

Nos conseils shopping mode grande taille

7 septembre 2015
Mode grande taille femmes

 

Des rondeurs au niveau des hanches vous complexent ? Ou c’est un ventre qui pointe le bout de son nez, les cuisses qui sont trop larges ou des bras de la taille de ceux des bodybuilders sans les muscles ? Belle, n’oubliez pas, nous le sommes toutes ! On sort de sa cachette et adopte la mode grande taille. Si vous avez perdu votre chemin, on vous guide.

Être généreuse, c’est ça qu’on aime !

Formes, tailles ou couleurs, nous sommes toutes différentes les unes des autres – et voilà notre beauté !  Avec ou sans complexes, peu importe, nous nous faisons belles pour plaire à soi avant de le faire pour les autres. Quelques rondeurs au niveau des hanches, une poitrine généreuse ou des cuisses à votre avis trop larges, est-ce une raison pour se cacher derrière des vêtements fades et Jupe midi néoprène ceinture bijoux MADEMOISELLE Rlarges ? On peut être mode en grande taille. Mettez vos atouts en valeur et rayonnez comme il se doit. Si vous êtes un peu perdue et ne savez pas où vous diriger niveau shopping, ça tombe bien on est là ! Voici quelques astuces pour se mettre en valeur quelle que soit sa morphologie. Et avec chic, s’il vous plaît.

Commençons de haut en bas ! Les pompes et soulever la fonte, ça n’a jamais vraiment été votre truc ? Eh bien c’est normal parce qu’on laisse se plaisir aux messieurs. N’oubliez jamais, ce n’est pas parce que la société a décidé des critères de beauté comme étant : ultra-fine, filiforme ou grande, que cela exclu votre beauté. Vos bras font un tour de taille de plus que ceux des mannequins qui défilent sur les podiums ? Pas de soucis, on met en avant ses autres atouts. Les débardeurs et hauts sans manches mettent vos épaules et bras en avant. Préférez donc les courtes manches (pas trop non plus), les manches 3/4 ainsi que les longues manches. Petite astuce, les matières transparentes peuvent ajouter une note sexy en dissimulant subtilement un complexe. Autrement jouez sur le décolleté ! Une poitrine généreuse vous gêne peut-être ? Dans ce cas, certaines formes moins vulgaires vous siéront mieux. Les cols ronds ont cet avantage car ils ne dirigent pas directement le regard vers la naissance des seins contrairement au col V. De temps à autres, on craque toutes pour des sucreries – petits gâteaux, pâtisseries ou chocolat viennois – rien qu’à la lecture de ses mots on bave déjà. Sauf que tout se stocke au niveau du ventre ? Oubliez les régimes ! C’est bien plus chouette de profiter en se faisant plaisir. Les tops trop moulants ne vous mettent pas en valeur. Optez plutôt pour les formes droites et évasées. Vous pouvez tout de même mettre votre silhouette en valeur. Pour cela, robes, tops, ou chemisiers, sont près du corps au niveau du buste pour s’élargir sous la poitrine afin de cacher le petit ventre. En été lors d’une soirée ou d’une verré entre amis, on craque pour une mini robe taille empire !

Longue chemiseQuant est-il du bas ? Vous avez plutôt tendance à mettre les kilos sur les hanches ? Il vous faut des vêtements aux coupes près du corps sans être trop moulantes non plus. On évite les pantalons, jupes ou short trop larges et oversized pour des lignes épurées qui laissent deviner la silhouette. Plus on superpose de couches plus cela donne du volume – un geste à éviter quand on a des hanches. Utilisez les couleurs à votre avantage : les tons sombres affinent tant dis que les couleurs vives ou claires attirent le regard. Par exemple, une tenue chemisier noir et slim blanc met l’accent sur les jambes. Les teintes neutres surtout les différentes nuances de gris sont très tendance en ce moment pour la mode femme. Si vos cuisses vous complexent les jupes en A évasées ou plissées qui ne sont pas trop courtes (s’arrêtent un peu au-dessus du genou) sont idéales. À nouveau, n’hésitez pas à jouer sur les couleurs pour un effet optimal.  Le noir est votre joker ! Les bermudas droits ou les shorts mi-longs, jamais près de la jambe, peuvent également être très élégants et féminins. Et si vous voulez également cacher vos mollets, optez pour une maxi skirt ! Pour être dans la tendance de cette année 2015, on vous conseille les modèles dans un style boho-chic. Et puis dès fois, il n’y a pas de secret, il faut essayer pour savoir si ça nous va.

Soit il faut choisir les bons vêtements mais les accessoires, sacs et chaussures ne sont pas à négliger ! Les talons vous allongent la jambe, les bottines sont à éviter si on a des mollets plutôt larges ou les bottes hautes peuvent les cacher. Un grand sac à tendance à tasser la silhouette, préférez les besaces. Les bijoux, ça vacille, alors on fait attention de ne pas les mettre où on aimerait éviter les regards, par exemple une ceinture large sur des hanches généreuses.

Et maintenant que vous connaissez tous nos trucs et astuces pour mettre votre silhouette en valeur, voici des idées de look tendance pour les différentes saisons !

4 Saisons, 4 idées look mode grande taille

5. maillot de baiEn printemps

Fini les grosses doudounes et les longs manteaux, au printemps on s’enveloppe de vestes légères et on laisse déjà ses gambettes à l’air. Niveau mode grande taille, on vous conseille une robe en coton à longue manche dans le style rétro – avec des transparences et imprimés colorés – par-dessus laquelle on enfile une veste en denim. Côté chaussure, on adopte la basket blanche pour un look trendy ou des talons compensés pour allonger la jambe. Finalement, on habille notre tête d’un turban et met notre bric-à-brac dans un sac seau.


En été

Avec la canicule, pas d’autres options que les après-midis à la plage – une bonne raison pour trouver un joli maillot de bain. Les vedettes sont le bikini avec la culotte taille haute ou le une pièce. Entre deux, le tankini est en très vogue et idéal pour être à la mode ronde ! Par-dessus, on opte pour la robe longue en matière transparente pour un look bohémien.

2. combinaisonEn automne

Rebelote les vestes, cette fois-ci on les choisit en cuir et cintrées par-dessus un chemisier. Pour le bas, soit on opte pour le style casual avec un jean boyfriend ou une jupe qui s’arrête à la cheville plus féminine et flatteuse. On troque les habituelles chaussures plates pour des talons larges.

En Hiver

Pour les journées plus froides rien de plus stylé que s’emmitoufler dans un long manteau. Sous un modèle à col Mao avec une coupe droite et épurée, on enfile un pull à fine maille couleur nude, un pantalon droit qu’on retrousse à la cheville, une basket blanche et finalement on ajoute une besace style rétro.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire