Do it yourself

Nos idées déco pour redécorer votre chambre

7 décembre 2017
décoration de chambre

Votre décoration de chambre à coucher ne vous plaît plus ? Vous aimeriez lui donner un coup de fouet ? Pour redécorer votre intérieur, changez les textiles ou le linge de lit, amenez de la couleur par petites touches et dotez-vous de nouveaux objets tendance. En manque d’inspiration ? 7

 

Renouvelez vos textiles

 

Redonner une nouvelle vie à une chambre d’adulte passe souvent par changer les textiles. Draps délavés, rideaux fatigués, tapis et housses de coussin… Donnez un second souffle à votre chambre en les renouvelant. Investissez dans un set de linge de lit de première qualité en lin ou coton égyptien dans des tons neutres. Habillez vos fenêtres de panneaux japonais ou de stores en bois pour une décoration d’intérieur zen. Dernière touche, ajoutez une descente de lit pour une décoration de chambre cocooning.

 

Ajoutez de la couleur !

 

Les couleurs neutres – taupe, blanc, gris ou beige – sont à préférer pour la décoration d’une chambre adulte. Néanmoins, il est possible d’ajouter de la couleur par petites touches pour égayer votre intérieur. Oubliez le lai de papier peint à contraste, et préférez des housses de coussin dépareillées, un plaid ou un dessus de lit à jeter par-dessus les draps.

 

Dotez-vous de nouveaux objets déco

 

Notre catalogue regorge d’objets déco dernier cri qui apporteront la touche finale à la décoration de votre chambre adulte. Si vous avez une belle hauteur sous plafond, investissez dans une décoration à suspendre pour habiller l’espace. Bougies, photophores ou vases pourront venir se poser sur votre commode pour un effet très réussi. Parcourez notre catalogue en ligne pour plus d’idées déco pour parfaire votre intérieur !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire