Super kids

Nouveautés en chaussures pour enfant

22 juin 2017
chaussures enfant

Quoi de neuf au rayon chaussures pour enfant ? Comme chaque été, on retrouve les classiques indétrônables : ballerines girly, baskets à scratch ou à lacets, bottes de pluie colorées pour les mauvais jours… Mais aussi quelques surprises qui séduiront les petits comme les grands. Découvrez nos trois nouveautés chaussures préférées pour les enfants.

 

Chaussures enfant à emporter au soleil

 

Les sandales sont un indispensable pour laisser les petits pieds respirer les jours de grosse chaleur. Côté chaussures enfant, les créateurs rivalisent, chaque année, d’imagination pour proposer des modèles innovants et adaptés. Parmi les nouveautés, on note le retour des sandales à semelles épaisses en corde ou de type Birkenstock. Un modèle en vogue aussi bien chez les filles que chez les garçons. On adhère tout de suite pour son excellent maintien du pied !

 

Le chic n’attend pas

 

Les derbies se sont imposés comme la paire à la pointe de la tendance chez les adultes, pas de raison qu’ils ne séduisent pas les plus jeunes. Ils font fureur en ce moment au rayon chaussures pour enfants. Côté chaussures filles, on retrouve de jolis modèles de derbies à lacets, en cuir verni ou irisé. Tandis qu’au niveau chaussures garçons, les mocassins de type bateau en cuir bi-matière ont la cote.

 

Pour le côté sportswear

 

Niveau baskets, la tendance du moment est aux sneakers en toile. Un modèle sportswear léger et pratique, idéal pour bouger toute la journée. Chez les filles, ces baskets se déclinent en version métallisée ou avec des imprimés tropicaux. Chez les garçons, on retrouve des coloris plus neutres ou en denim. Découvrez notre sélection de chaussures pour enfant et de chaussures pour bébé pour trouver la paire qu’il vous faut !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire