Jolie à tout prix

Pantalons décontractés pour un look tendance

10 novembre 2017
pantalons décontractés

De temps à autre, on aime troquer son slim pour un modèle plus confortable. Sarouel, pantalon large ou jogpants… Ce sont des must have pour un look dans lequel on se sent super à l’aise. Pourtant, ce n’est pas toujours facile de se décider. Quel pantalon décontracté adopter ? Comment rester élégante ? Et peut-on le porter au bureau ? Nos conseils look.

 

Élégante avec un pantalon décontracté

 

Eh oui, qui dit pantalon décontracté ne veut pas forcément dire style casual ou vacances. Les modèles amples ont même le vent en poupe. Le pantalon large loose, par exemple, se porte avec des talons hauts pour élancer la silhouette. Il se décline en coupe pantalon carotte, boyfriend ou flare. Inspiré des tenues orientales, le sarouel est bouffant au niveau de l’entrejambe et resserré à la cheville. On le porte avec un haut fluide blousé à l’intérieur et des Richelieu masculines. Un rien plus décontracté, le jogpant s’invite, aujourd’hui, dans nos looks. Version haut de gamme ou paper bag, il illustre parfaitement la rencontre entre le chic et le sportswear. Un must pour la virée shopping du weekend, à porter aussi bien avec des sneakers que des talons hauts. Enfin, le pantalon fluide est idéal pour dissimuler quelques rondeurs. À motifs ou taille haute, il se décline pour un look casual ou de travail.

 

Comment porter le pantalon décontracté au bureau ?

 

Un pantalon décontracté au bureau, c’est possible. Le tout est de l’associer à une pièce dans une belle matière ou tailored pour éviter un effet trop casual. Par exemple, vous pouvez marier votre sarouel à une élégante chemise en soie. Utilisez aussi des talons pour donner une allure plus sophistiquée à votre tenue. Retrouvez tous nos plus beaux modèles de pantalons décontractés sur notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire