Jolie à tout prix

Pantalons femme : quelle coupe vous va le mieux ?

18 octobre 2017
pantalons femme

Trouver la coupe parfaite de pantalon peut sembler un casse-tête. Pourtant, il suffit de quelques astuces pour bien connaître votre morphologie et trouver le modèle qui vous va le mieux. Pantalon coupe droite, bootcut, slim ou cargo, on vous dit tout sur comment bien choisir votre pantalon pour femme.

 

À chaque femme, sa coupe de pantalon

 

Quelle que soit votre silhouette, il existe une coupe de pantalons pour femme pour vous mettre en valeur. Le tout est de bien connaître votre morphologie. Morpho en H avec les épaules et les hanches dans le même alignement et la taille non marquée, ou en X avec la taille marquée, morpho en A avec les hanches plus larges, voire en V, si vous avez les épaules un peu plus larges. Apprenez à vous connaître pour trouver la coupe qui vous ira.

 

Comment choisir la coupe de pantalons femme qui nous va le mieux ?

 

Pantalon droit : le pantalon droit, c’est la valeur sûre à porter retroussé. À éviter toutefois, si l’on a les hanches développées, car il accentue les défauts.

Pantalon bootcut : à l’inverse, si vous avez des rondeurs au niveau des hanches, le bootcut est parfait pour rééquilibrer votre silhouette, tout en dessinant une jambe sexy.

Pantalon slim cigarette : il est idéal pour allonger la silhouette. On le choisit confortable, donc pas trop serré. À associer à un haut fluide.

Pantalon cargo : parfait pour un look trendy à la garçonne, on le marie à un pull col rond ou une chemise blanche cintrée. Attention, on le choisit taille basse et sexy pour éviter de tomber dans le trop boyish.

 

Retrouvez les derniers pantalons pour femme tendance sur notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire