Jolie à tout prix

Pantalons grande taille : les modèles tendance

24 septembre 2017
pantalons grande taille

Si vous êtes pulpeuse, vous savez combien trouver le pantalon idéal peut être compliqué. Entre les modèles qui boudinent ou ceux, trop larges, qui baillent à la taille, c’est presque une mission impossible. Et pourtant… Retour sur nos pantalons grande taille préférés pour femme et nos conseils pour bien les porter.

 

Quels sont les pantalons grande taille tendance cette saison ?

 

Si les matières trop moulantes sont à éviter pour les femmes voluptueuses, on se rassure, car la mode du moment est à la coupe ample. Idéal si vous êtes grande ou avec des talons, le pantalon large, fluide et élégant, vous dessine des jambes interminables. On le choisit taille haute et on blouse une chemise à l’intérieur pour un look office un brin pin-up. Plus classique, le pantalon grande taille coupe droite à rayures ou à carreaux est un essentiel de la garde-robe. Et on profite de la fin de l’été pour afficher un pantacourt grande taille ! Ce modèle cropped qui dévoile la cheville se porte avec des baskets plates ou des mocassins vernis.

 

Bien porter le pantalon grande taille

 

Si, a priori, il n’y a pas de règles pour choisir votre pantalon grande taille, il y a, tout de même, quelques points à garder en mémoire pour éviter le fashion faux pas. D’abord, optez pour la bonne coupe. On oublie le skinny et on préfère le slim (à condition qu’il ne boudine pas), la coupe droite ou bootcut. Évitez également les matières trop moulantes ou les imprimés imposants vers le bas, au profit d’imprimés discrets et de couleurs neutres. Vous êtes plus robe que pantalon ? On a pensé à vous avec nos robes grande taille pour le bureau !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire