Trendy men

Pantalon homme : rester élégant tout en travaillant

25 septembre 2017
pantalon homme

Lorsque l’on travaille dans un bureau, bien s’habiller chaque matin est essentiel. Oui, mais « bien s’habiller au bureau », ça veut dire quoi ? Blazer, chemise, cravate, mais surtout pantalon de bureau pour homme, tout doit matcher pour que l’ensemble soit soigné et harmonieux. Découvrez notre collection de pantalons faciles à porter et les principes de base pour vous démarquer tout en restant au top.

 

Quel pantalon de bureau choisir ?

 

Le choix d’une veste ou d’une chemise se fait généralement sans encombre. Mais pour son pantalon de bureau pour homme, c’est un peu plus compliqué… Pourtant, c’est une pièce essentielle qui dessine la silhouette. Indispensable de la garde-robe, le pantalon de costume pour homme se choisit en même temps que la veste. Pour un look tailored, optez pour un modèle de pantalon à pinces pour homme. L’idéal est d’en avoir au moins deux ou trois paires pour pouvoir changer de look plusieurs fois dans la semaine. Pour un look casual Friday, parcourez notre sélection de pantalons pour homme à marier avec une pièce formelle pour créer un rappel.

 

Les principes pour choisir son pantalon homme

 

Gare au fashion faux pas ! Faites attention à la coupe et à la taille de votre pantalon de bureau pour homme. On évite donc le trop large qui vous donne l’air de flotter dans vos vêtements, mais aussi le serré pas très élégant. Privilégiez une coupe droite qui tombe élégamment et vous laisse libre de vos mouvements. Le pantalon doit également tomber juste au-dessus de la chaussure. S’il arrive plus haut, cela donnera l’impression qu’il est trop court. À l’essayage, munissez-vous d’une ceinture et assurez-vous que cela ne crée pas de plis en la passant. Parcourez notre catalogue pour vous composer un vrai look de working man.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire