Jolie à tout prix

Le printemps est à nos pieds ! Chaussures tendance

11 avril 2017

Avec le retour des beaux jours, on se prépare à troquer nos low boots pour des chaussures ouvertes, plus adaptées à la météo. Mules plates ou à talons, babouches à bout pointu, mais aussi modèles au style plateforme qui nous permettent de gagner quelques centimètres, voici les trois paires de chaussures tendance à mettre dans son dressing cette saison.

Décalez votre look avec des mules fantaisie

Les mules sont encore une fois la paire de chaussures tendance de l’été. Modèles plats, à talons ou open toe, en cuir ou en daim, trouvez celui qui vous convient. Notre coup de cœur du printemps : les mules plates fantaisie, ornées de pampilles, d’imprimés floraux ou de broderies. Elles se portent comme un bijou de pied et donnent un côté décalé à une tenue plus sobre.

 

Des bazars aux podiums : la babouche s’impose

Ne passez pas à côté de ce must have ! Star des défilés, cette chaussure tendance a été revisitée par les grands noms de la mode. Modèle plat au bout pointu, la babouche actuelle est une modernisation de la chaussure bédouine. On les aime de couleur sobre, mais aussi très colorées pour dynamiser son look : jaunes ou rouges, métallisées, ornées de broderies ou de détails cloutés. La babouche se porte avec un jean boyfriend et un chemisier pour un style décontracté.

 

Le talon plateforme fait son grand retour

Pour celles qui préfèrent prendre de la hauteur, les plateformes sont également des chaussures tendance ce printemps. Derbies, Richelieu, mocassins, mais aussi chaussures ouvertes se dotent d’une semelle épaisse, le tout assurant un confort de marche optimal ! On retiendra les sandales compensées, une valeur sûre pour compléter un style printanier. Entre mules, babouches ou plateformes, trouvez chaussure à votre pied cette saison.

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire