Do it yourself

Projet déco : changer les meubles de sa salle de bain

10 décembre 2017
meubles salle de bain

Tons neutres ou pastel, lignes sobres et épurées, la salle de bain est une pièce que l’on veut zen et relaxante. Il faut que l’on s’y sente bien, qu’elle invite à la détente presque comme au spa. En plus d’un beau linge de maison et de luminaires pour habiller l’espace, découvrez nos astuces déco pour trouver de nouveaux meubles de salle de bain et relooker cette pièce.

 

Quel style pour sa salle de bain ?

 

Que vous préfériez aller chiner dans les brocantes ou vous balader dans les magasins de déco, il existe un style de salle de bain fait pour vous. Un robinet à l’ancienne, un meuble de salle de bain en bois patiné, un rideau de douche élégant suffisent à créer un effet légèrement rétro. Carrelages, tommettes ou effet béton ciré donnent également le ton de votre salle de bain. Pensez aussi à habiller votre sol de tapis de bain superposés pour réchauffer la pièce.

 

Quels meubles de salle de bain choisir ?

 

Si l’on préfère généralement les tons naturels ou pastel pour la salle de bain, on peut jouer sur des meubles de salle de bain originaux pour apporter du cachet. Une armoire de salle de bain, à la manière d’une vitrine, qui accueille tous vos produits et votre linge de maison en est un bon exemple. Disposez un panier à linge en osier dans un coin de la pièce pour une ambiance très zen. Enfin, choisissez un porte-serviette ou un séchoir en fer forgé pour une salle de bain rétro ou minimaliste pour la touche de design. À la recherche de meubles pour relooker votre salle de bain ? Parcourez notre gamme de meubles et d’accessoires déco sur notre site en ligne !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire