Jolie à tout prix

Pyjama homme ou femme : quel modèle vous ressemble ?

22 janvier 2018
pyjama

Vous êtes plutôt frileuse, vous aimez suivre les tendances ou vous avez tendance à soigner votre look même pour aller au lit ? Quel que soit votre style, trouvez le pyjama qui vous ressemble ! Modèle en flanelle, à rayures ou nuisettes en soie, parcourez notre catalogue pour découvrir le vêtement de nuit qui vous correspond.

Pour la dormeuse frileuse

 

Vous êtes du genre frileuse ? On vous conseille de miser sur une matière douillette. Flanelle, molleton ou pyjama pilou vous tiennent au chaud toute la nuit. En hiver, optez pour un pyjama femme long. Plus couvrant, ce modèle va généralement mieux aux femmes plutôt grandes. Aussi, qui dit pyjama ne veut pas forcément dire fashion faux pas : notre catalogue compte de nombreux pyjamas de marque ou chemises de nuit pour s’endormir avec style !

 

Pour la dormeuse sexy

 

Vous préférez rester sexy jusqu’au bout de la nuit ? Optez pour une nuisette en soie, satin, voilage ou dentelle. Côté morpho, optez pour un modèle décolleté si vous avez une petite poitrine, ou un décolleté plus fermé si votre poitrine est généreuse. Niveau longueur, si vous êtes menue, misez sur une longueur mi-cuisse de sorte à allonger votre silhouette.

 

Pour le dormeur averti

 

Au rayon pyjama, les hommes ont l’embarras du choix côté pyjama homme. Pour changer de la combo t-shirt et boxer, parcourez les modèles de marque de notre catalogue. Côté morpho, pareil que chez les femmes : si vous êtes plutôt grand et svelte, osez le long et les couleurs. À l’inverse pour ceux qui ont une ligne courbe, évitez les modèles à rayures qui, même s’ils sont populaires, risquent d’accentuer les défauts. Pyjama pour homme ou femme, restez tendance jusqu’au bout de la nuit en parcourant notre catalogue !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire