Do it yourself

Quel cadeau apporter dans une baby shower ?

18 février 2018
baby shower

Tradition venue tout droit des États-Unis, la baby shower est de plus en plus populaire en Europe. Véritable célébration de la grossesse et de la maternité, cette fête est une opportunité de gâter la future maman et son bébé. Vous êtes en panne d’inspiration ? Voici une foule d’idées parmi lesquelles vous trouverez le cadeau de naissance.

La future maman à l’honneur lors de la baby shower !

La baby shower est une fête mettant en avant la future maman qui en est à son 7e ou 8e mois de grossesse. Il est donc normal de penser à la chouchouter. Pour célébrer sa beauté, vous pouvez lui offrir une robe de grossesse. Elle ne manquera pas d’être charmée par cette délicate attention. À l’approche de l’été, jetez votre dévolu sur un modèle fluide aux imprimés colorés. En hiver, misez sur des teintes chaudes et des matières douces pour un effet cocooning.

Laissez-vous inspirer par la liste de naissance

Si votre amie a déjà ouvert une liste de naissance, consultez-la pour trouver le cadeau qui fera plaisir à coup sûr. Peluche pour bébé, vêtements, biberons, sac à langer… la future maman voudra collecter, lors de sa baby shower, les indispensables pour accueillir son enfant dans les meilleures conditions qui soient. Autant dire que vous aurez l’embarras du choix !

Des cadeaux classiques ou plus originaux

Parmi les valeurs sures, on retrouve également les jouets pour bébé. Hochets, tapis d’éveil, mobile musical et arches accompagnent bébé dans son développement. Si vous souhaitez vous démarquer par un cadeau original lors de cette baby shower et soutenir la future maman dans ses derniers mois de grossesse, optez pour des heures de ménage, une après-midi détente au Spa ou des heures de baby-sitting. De quoi lui permettre de terminer sa grossesse de manière sereine !

 

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire