Ronde et jolie

Robe grande taille : comment choisir le modèle parfait ?

26 mai 2017
robe grande taille

L’été arrive, et vous cherchez la robe idéale qui sublimera votre silhouette pulpeuse ? Bonne nouvelle, il existe aujourd’hui des dizaines de robes plus size aux tons colorés. Attention tout de même à choisir un modèle adapté à votre silhouette. Alors quelle robe pour quelle morpho ? Suivez nos conseils mode pour trouver la robe grande taille qu’il vous faut.

 

Belle et sexy dans une robe grande taille

 

Pour celles qui ont des rondeurs, pas question de vous priver d’une nouvelle robe cet été. Affichez, au contraire, fièrement vos courbes généreuses dans un modèle coloré. Au rayon grande taille, on trouve de nombreuses versions : robe longue, robe d’été ou de cérémonie… Alors chassez vos complexes au profit d’un modèle élégant qui met en valeur vos formes. En jouant sur la coupe de votre robe grande taille, vous pourrez mettre en valeur vos atouts tout en dissimulant vos complexes.

 

Quelle robe pour quelle morpho ?

 

Que l’on soit petite, grande, mince ou ronde, choisir une robe implique de connaître sa morphologie. Si vous avez une morpho en A, avec des rondeurs vers le bas et un petit buste, rééquilibrez votre silhouette en attirant l’attention vers le haut avec une robe à épaulettes de couleur vive. Pour les morphos en H, avec la taille peu marquée, misez sur une robe empire qui souligne le décolleté, ou une robe portefeuille. Pour les morphos en O, petites épaules, poitrine généreuse et hanches larges, jouez avec les lignes d’une robe mi-longue coupe droite pour allonger la silhouette. Enfin, pour une morpho en V, avec les épaules plus larges, fuyez les épaulettes au profit d’une robe courte de style asymétrique ou empire. Parcourez notre collection Castaluna pour découvrir des modèles actuels de jupes et robes grande taille !

Vous allez aimer :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire